La soupe de viande : nos 3 recettes préférées

La soupe de viande est un magnifique accompagnement pour s’alimenter. Cependant, pour s’assurer d’avoir une bonne soupe, il faudra porter l’attention sur la qualité de la viande. De nos jours où les OGM sont à portée de mains, il faudra faire le bon choix afin d’avoir une soupe de meilleure qualité. Le présent article vous présente un boucher de repère, chez qui vous pourriez avoir de la viande de qualité. Lisez-le avec attention.

AU BOUCHER D’ATAN : se procurer de la viande de qualité

Situé dans l’Oise, AU BOUCHER D’ATAN vous offre la possibilité de vous procurer de plusieurs types de viande, en boutique comme au marché. Ainsi, vous pourriez vous procurer de la viande d’agneau, de la viande de veau, de la viande de bœuf, de la viande de porc et de la viande de volaille. Cependant, lors de votre achat, vous aurez le choix à faire pour ce qui concerne les parties de ces animaux.

si vous désirez vous procurer de l’une de ces viandes, veuillez procéder à l’achat direct à la ferme.

AU BOUCHER D’ATAN : trois magnifiques recettes de soupe ?

Si vous désirez faire une soupe d’agneau aux légumes, vous auriez besoin de tranches d’agneau, de l’aubergine, de la boîte de pulpe de tomates, de l’oignon, de la gousse d’ail, de l’huile d’olive, du sucre, de la cannelle, du cumin, du sel et du poivre. Le mode opératoire consiste à chauffer au préalable le four, laver les aubergines, les mettre en rondelles sur une planche, couvrir une plaque de four puis y mettre les rondelles, mettre le tout dans le four puis laisser cuir pendant une dizaine de minutes. Ensuite, couper les tranches d’agneau, enduire une poêle d’huile d’olive, puis y faire dorer les morceaux d’agneau, hacher de l’oignon et de l’ail, les mettre dans l’huile de cuisson, les faire fondre et ajouter de la pulpe de tomate et une pincée de sucre. Ensuite, assaisonner avec du poivre et du sel, laisser bouillotter, puis ajouter la viande et les aubergines. Ensuite, vous pourriez remuer et servir.

Si vous désirez faire une soupe de bœuf et à l’avoine, vous auriez besoin du bœuf de haut de surlonge, de l’oignon émincé, de l’huile d’olive, de la carotte, de la branche de céleri, de la gousse de l’ail, de bouillon de bœuf, de la boîte de tomates, de la feuille de laurier, des branches de thym, du sel et du poivre. Le mode opératoire consiste à dorer l’oignon et la viande dans l’huile. Ensuite, ajouter le sel, le poivron, l’ail puis la carotte et le céleri. Ensuite, laisser cuire pendant deux minutes. Par la suite, ajouter les herbes, le bouillon, la tomate. Ensuite, laisser cuire pendant 20 min puis ajouter l’avoine et laisser mijoter pendant 5 min. Par la suite, enlever les feuilles de laurier et les branches de thym.

Si vous désirez faire une soupe de porc et aux légumes, vous auriez besoin de l’échine de porc, du beurre, de la carotte, de l’oignon, de la gousse d’ail, du céleri, du bouquet garni, du bouquet de persil plat, de la tomate concentrée, de l’huile, du sel et du poivre du moulin. Le mode opératoire consiste à découper puis faire dorer la viande. Ensuite, mettre les viandes à part et mettre l’oignon et le céleri au feu. Ensuite, rajouter la viande puis les carottes et l’ail coupé. Par la suite, ajouter de la tomate concentrée, le bouquet garni puis du persil et ajouter du sel, du poivre puis de l’eau et laisser mijoter.

La soupe mange-graisse : un parfait remède pour maigrir

Pour brûler les graisses, beaucoup de personnes se penchent vers la pharmacie tandis qu’il y a un remède naturel et sans effets secondaires. En effet, la soupe mange-graisse est une boisson contenant des nutriments et qui servira de substitution à vos rations journalières. Après une quinzaine de jours de consommation, vous constaterez le résultat. Ainsi, au cours de ce régime, vous pourriez consommer de la viande, mais en petite quantité. Vous consommerez également des fruits, mais rassurez-vous que les fruits ne vous feront pas prendre du poids. Cependant, il est important de mentionner qu’au cours du régime soupe mange-graisse, seules les graisses seront réduites en grande quantité. Par contre, les muscles demeureront intacts. De plus, une quantité d’eau est apportée au corps par les légumes de la soupe, afin qu’il fonctionne normalement. Par ailleurs, sur le court terme, votre organisme sera habitué à s’alimenter d’une façon saine et équilibrée. Cependant, si vous désirez appliquer ce régime sur le long terme, vous devriez demander conseil à votre médecin. En effet, un tel régime sur le long terme peut engendrer un déficit en calcium et en protéines.

La soupe mange-graisse : ses effets sur le corps

La consommation de la soupe pour maigrir , contrairement à ce que l’on pourrait penser, fait rassasier. Ainsi, vous n’aurez plus envie de prendre quelque chose d’autre. Cependant, il faut noter que la soupe apporte à l’organisme, des calories, mais le taux de calories qu’elle apporte est négligeable par rapport à ce qu’apporte une alimentation normale. Un cas pratique simple pour expliquer le fonctionnement de la soupe mange-graisse. On sait que par jour et de façon générale, une femme adulte dépense près de 1 800 calories. Cependant, lorsqu’elle consomme la soupe mange-graisse qui ne contient qu’un tout petit taux de calories, la grande majorité des calories qu’elle dépensera, proviendra de la graisse contenue dans son organisme. Ainsi, au fil des jours, cette consommation en calories fera disparaître la graisse de son corps et elle pourra retrouver sa forme normale. C’est ainsi que fonctionne cette technique à la soupe mange-graisse.